lundi 6 février 2017

GET THE (FEMININE) LOOK N°5 : Kanye West


On a tous connu ces moments où l'on manque de confiance en soi, où l'on ne se trouve pas beau... 

Et bien pas Kanye !

Prenons un peu de son égo démesuré pour nous sentir à notre juste valeur (ou plus si affinité) et inspirons nous de son style pour avoir chaud cet hiver !

C'est donc avec notre invité de marque :

Kanye West


Que nous entamons le 5e :

GET THE (FEMININE) LOOK


(il ne m'en voudra pas, ne vous inquiétez pas : cet article parle de lui)

kanye west style

~~~~~~~

bonnet noir homme urban classic


Bonnet noir Homme (Urban Classic)

~~~~~~~
top rose dentelle mon showroom

Top manches courtes rose en dentelle Planta  (Mon Showroom)


~~~~~~~

sweat bleu capuche superdry


Sweat bleu zippé à capuche (Superdry)

~~~~~~~

parka kaki noisy may spartoo


 Parka kaki "Noisy May" (disponible sur Spartoo)

~~~~~~~
  
jean blanc skinny déchiré mango


 Jean skinny blanc vieilli et déchiré (Mango)

~~~~~~~

sarenza bottes marrons caterpillar


Bottes marrons "Caterpillar" (disponible sur Sarenza)
 
~~~~~~~

Alors, ce GET THE (FEMININE) LOOK sur le GRAND Kanye West vous a t-il plu ?  

Avez-vous gagné en égo ?


https://twitter.com/amthepeller

https://www.instagram.com/amthepeller/   http://www.hellocoton.fr/mapage/amthepeller


~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~


15 commentaires:

  1. Hello
    J'adore Kanye West et j'adore aussi ce look tout à fait original et hors du commun. Disons que c'est super sympa sur Kanye par contre on aura droit à un regard meurtrier si on porte ce genre de tenue au quotidien ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. What a cool look! x

    Andreea,
    http://couturezilla.com/

    RépondreSupprimer
  3. Great picks! x

    www.fromluxewithlove.com
    www.bloglovin.com/blogs/from-luxe-with-love-14590195

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Kanye mais alors là son look (à part le jean et les boots) c'est juste pas possible lol

    RépondreSupprimer
  5. perfect famimies style
    http://thestyleride.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que je vois ce genre d'article, des get the "feminine" look, j'adhère ;)
    Sympa ta sélection

    Des bisous
    Kelly W, www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que ce serait sympa de le faire :)
      Ravie que ça plaise !

      Supprimer
  7. Excellent post (as always)!Thank you very much :)

    RépondreSupprimer